Subventions aux associations

Tous les ans, la commune octroie des subventions aux associations qui en ont la demande. Ces demandes sont ensuite étudiées par la commission Vie Locale pilotée par l’élue en charge de l’animation locale et de la vie associative. Le dossier de subvention est le suivant :

  • Constitution du bureau
  • Procès-verbal de la dernière AG
  • Bilan financier de l'année précédente
  • Budget prévisionnel de l'année
  • Destination de la subvention
  • Relevé d'Identité Bancaire (RIB)
  • Si vos besoins sont moindres ou plus par rapport à l'année précédente, merci d'expliquer pourquoi (annulation de manifestations...)
  • Dossier à transmettre avant le 1er mars

Le dossier peut être transmis en version papier à la mairie, ou en version numérique par mail à : mairie4@montbron.fr

 

 

Mairie de Montbron
27 bis Rue d'Angoulême, Place de l'Hôtel de Ville
16220 MONTBRON
Tél : 05 45 63 15 13
Mail : mairie4@montbron.fr
Horaires : Du lundi au vendredi de : 9h à 12h et de 14h à 17h30