Location de salles

La commune de Montbron possède des bâtiments qui sont soumis à une location, une convention de mise à disposition est à remplir (elle est également disponible à la mairie) :

  • La salle des Fêtes : Doté d’une capacité d’accueil de maximum 300 personnes, la salle des Fêtes dispose d’une grande scène, d’une sono, d’un bar et d’un sas d’entrée avec toilettes. Elle est louable par tous (particulier ou association), de la commune ou non. Pour plus de renseignements et savoir les disponibilités, 05.45.63.15.12 ou mairie3@montbron.fr.

  • Club des Ainés : Pour plus de renseignements et savoir les disponibilités 05.45.63.15.12 ou mairie3@montbron.fr.

  • Le Garage : Espace de travail partagé, vous pouvez louer un bureau privé, un bureau dans un open-space pour travailler, avoir accès à internet. Ces bureaux sont louables à la demi-journée, la journée et au mois. Pour plus de renseignements et savoir les disponibilités : 06.64.02.58.92, 05.45.63.15.15 ou legarage@montbron.fr

 

Tout espace confondu suivant disponibilité
Demi-journée 12€ TTC
Journée 24€ TTC

 

Illimité Espace ouvert Bureau privé de l’étage Bureau privé du rez-de-chaussée
TTC/mois 60€ 120€ 100,80€

 

Tarifs salle de réunion Entreprise privée et association*
Demi-journée 48€ TTC
Journée 84€ TTC

*La salle de réunion est ouverte gratuitement aux associations montbronnaises suivant l’utilisation souhaitée.

Les collectivités locales et les services de l’État peuvent disposer d’un bureau de l’espace ouvert gratuitement.

Location de salles - Marine BOUSSETON
27 bis Rue d'Angoulême, Place de l'Hôtel de Ville
16220 MONTBRON
Tél : 05 45 63 15 12
Mail : mairie3@montbron.fr
Horaires : Du lundi au vendredi de : 9h à 12h et de 14h à 17h30